Bonjour à tout(e), 
Je vous souhaite une très bonne année et que 2017 puisse réaliser tous vos projets.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions, les miennes cette année seront dans un premier temps de faire re-vivre cette page que j'avais abandonné, de vous montrer mes réalisations, et de partager avec vous autour de la couture principalement mais également d'autres sujets.

J'ai hâte d'échanger avec vous... :)

 

Pour commencer voici une jolie décoration de chambre d'enfant, cadeau de naissance qui a été offert à une petite fille.

 

Si mes décorations en tricotin vous plaisent je les réalise sur demande, elles sont totalement personnalisable et unique.

Retrouvez ma boutique ici: https://www.alittlemarket.com/boutique/empreinte_couture-252915.html

Bonne soirée 😘

Retour à l'accueil